Municipales des 15 et 22 mars : pensez à votre procuration !

Ne laissez personne choisir à votre place.

Samedi 21 février 2026

Municipales des 15 et 22 mars : pensez à votre procuration !

Parisiennes, Parisiens,

Dans 3 semaines, les 15 et 22 mars, nous voterons pour les élections municipales.

Pour les dernières municipales de 2020, dans de nombreuses grandes villes, l’écart s’est joué à quelques milliers — parfois à quelques centaines — de voix.

À Paris, cela peut décider du destin d'un arrondissement ou de notre ville pour six années à venir. Cela aura des effets concrets sur votre vie quotidienne comme sur celles de milliers de gens.

L'alliance droite - extrême droite parisienne s’organise déjà : elle compte sur l’abstention des jeunes, des femmes, des précaires et des quartiers populaires. Elle compte sur notre absence ou notre démobilisation pour l'emporter.

Chaque voix comptera pour la victoire de l’union de la gauche et des écologistes. Chaque abstention pourrait conduire à la victoire de la droite extrême et à la casse sociale.

Si vous êtes absent-e le jour du scrutin, pensez à faire une procuration en utilisant notre solution sécurisée, qui trouvera un mandataire volontaire dans votre bureau de vote.

J'ai besoin d'une personne pour porter ma procuration ➜

Si vous avez connaissance d'un proche, d'un collègue ou d'un-e voisin-e qui pourrait ne pas voter, il suffit de nous écrire à cette adresse ou de lui donner cet e-mail : procurations@emmanuelgregoire.fr. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous pouvez également nous écrire à cette même adresse.

Faites votre procuration maintenant car un passage au commissariat est souvent nécessaire pour la faire valider.

Je compte sur vous. Si vous me faites confiance, Paris restera une ville de liberté, d’attractivité, de culture, de solidarité, de féminisme, d’antiracisme, d’inclusion et de protection des droits.

Fidèlement, Emmanuel Grégoire Votre candidat pour Paris.

Je veux aider l'union de la gauche et des écologistes ➜